Web
Organiser, ordonner et piloter efficacement sa communication digitale
Définir sa présence digitale, les supports utilisés, les rôles de chaque support – Définir les outils de pilotage globaux et spécifiques – Mettre en place un plan d’animation.
Mieux utiliser les réseaux sociaux
Mieux comprendre les réseaux sociaux – Choisir les réseaux en fonction des besoins de votre entreprise, de vos problématiques – Se lancer sur les réseaux sociaux – Animer sa présence sur vos réseaux sociaux – Recruter pour développer votre audience, cibles, … en fonction de vos objectifs.
Diagnostic digital global
Analyser la stratégie digitale de son entreprise – Avoir une approche complète de la stratégie digitale de son entreprise comme le pilotage, l’acquisition, la fidélisation ou l’atteinte des objectifs – Comprendre son entreprise, son métier, ses valeurs et objectifs – Identifier ses problématiques pour orienter le diagnostic – Restituer et vous proposer des recommandations et un plan d’action.
L’essentiel du web pour les dirigeants
Comprendre les apports de l’e-commerce et du digital pour une entreprise – Identifier les opportunités pour son entreprise – Définir et mettre en place un plan d’action.
GPS Marketing & Web 2.0
Comprendre l’évolution du marketing et la nécessité d’intégrer les nouvelles technologies dans la relation entreprise / client – Mettre en place un tableau de bord de veille (e-réputation et intelligence économique) – Définir les besoins en termes de présence en ligne (cahier des charges site web, blog…) – Créer ou améliorer son site web, optimiser son référencement – Établir sa présence sur les réseaux sociaux – Comprendre et exploiter les rapports de visite (Google Analytics) pour optimiser les performances de son site – Définir et gérer une campagne promotionnelle sur le web – Développer et gérer la relation avec les visiteurs de votre site (content marketing, community management) – Augmenter la performance du manager grâce aux nouvelles technologies.