L’essentiel du web pour les dirigeants
Objectifs
Comprendre les apports de l’e-commerce et du digital pour une entreprise – Identifier les opportunités pour son entreprise – Définir et mettre en place un plan d’action.
Programme
Jour 1
État de l’art de l’e-commerce et du digital
La publicité sur Internet
Vendre sur Internet
La relation client sur Internet
Les effets sur les entreprises : nouveaux modèles et nouvelles ressources
Jour 2
Atelier « Développer et piloter grâce au digital »
- Identification d’opportunités pour votre entreprise
- Les problématiques
- Les objectifs,
- En déduire un tableau de bord
Atelier « Organisation »
- Anticiper les effets sur l’organisation, la structure de mon entreprise
- Identifier les profils à faire évoluer ou à recruter
Atelier « Définir son plan d’action »
- Rédiger son plan d’action court terme et moyen terme, les jalons et paliers des objectifs
Modalités
Durée
2 jours (14 heures)
Lieu
Mulhouse ou en entreprise
Contact
Joël WESTERMANN
le contacter
Coût
1 000 Euros HT par participant (intra : nous consulter)
Les plus
L’expertise d’un praticien du marketing digital depuis plus de 15 ans.
Formations complémentaires
Complétez votre parcours
Demande de devis
J’y ai trouvé des axes à exploiter qui m’ont semblé extrêmement importants, m’ayant montré l’approche un peu limitée de notre site, de la perception de nos clients et la façon de nous trouver.