Publié le

Développer l’activité digitale de l’entreprise, revoir les apports de l’e-commerce et du digital, identifier les opportunités et mettre en place un plan d’action, sont les objectifs de notre formation « L’essentiel du web pour les dirigeants ». Dans le dernier groupe, ont participé conjointement la direction et le Comité de direction de Maille Verte des Vosges, à qui nous avons posé quelques questions…

Maille Verte des Vosges, société française et acteur Vosges Terre Textile est un tricoteur et teinturier de 35 personnes, spécialiste du tricot technique pour l’industrie. Eric NERI, président de l’entreprise, a suivi notre formation « L’essentiel du web pour les dirigeants ».

J’y ai trouvé des axes à exploiter qui m’ont semblé extrêmement importants… et qui m’ont montré l’approche un peu limitée de notre site, de la perception de nos clients et la façon de nous trouver.
Eric NERI, Président de Maille Verte des Vosges.

 

 

Voir le programme de la formation « L’essentiel du web pour les dirigeants »